Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oOo    Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG    oOo

Partagez | 
 

 nouvelle du film.

Aller en bas 
AuteurMessage
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:02

Le troisième volet de la saga qui sortira en juin prochain est destiné a un public plus âgé un peu moins "adolescentes hurlantes".

C'est ce qu'à révélé la star de la saga Robert pattinson en disant que la suite de New Moon pourrait recevoir une qualification adulte.

Robert déclare que le troisième volet de la saga twilight sera complètement différent et qu'il pourrait potentiellement être noter R ( équivalent de notre Interdit aux moins de " ) en raison de ses scènes de batailles étendues.

" c'est un film massivement différent de New Moon, il y a tellement plus de parties principales et ces scènes de batailles sont tellement importantes; je n'ai jamais eu a en faire autant dans un film, je ne sais pas comment les autres ont été notés en Angleterre. Mais là c'est vraiment repousser les limites de l'absolu. Ce serait tellement drôle si il n'était pas noter R-rated ( équivalent de notre Interdit aux moins de " )"

Source : popcrunch.com

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:06

Ashley Greene parle d'Eclipse :

Ashley Greene affirme qu'elle va se battre dans Eclipse.
Elle a hâte de se voir dans Eclipse. Elle est vraiment très impatiente de voir ses séquences de combat, et les moments entre Alice et Jasper (Jackson Rathbone). Elle a également déclaré qu'ils avaient mis à profit les traits de la personnalité de son personnage pour les mettre dans sa séquence de combat, ce qui donne un air de cirque à cette scène, et elle veut vraiment la voir.

Ashley a dit que elle était vraiment enthousiasmée par David Slade et sa vision d" «Eclipse.

David Slade a fait d' "Eclipse", un film plus sombre. Elle a déclaré: «Je pense que ça va être différent. Je pense que ça va être une bataille entre le studio et le réalisateur, et il va y avoir un équilibre difficile, parce que je crois qu'il est ... un peu plus centrée sur le côté sombre et dramatique ».

Ashley a aussi ajouté que «Eclipse» va avoir beaucoup plus d'action, et a expliqué que ce sera probablement un peu plus detiné aux garçons que le premier "Twilight" film car il sera moins romantique.

Elle a déclaré: "Le premier film était très concentré sur cette histoire d'amour mais peu de choses ont du attirer les garçons,"

Ashley a dit que le tournage de "Eclipse" avait été beaucoup plus difficile parce qu'elle avait du plus travailler. Elle a déclaré, "En tournant dans un film, je n'ai jamais eu à travailler si dur sur les cascades et des trucs comme ça."

TaylorLautner (Jacob Black) a déclaré que Eclipse va être vraiment drôle. Il a dit qu' Eclipse était son livre préféré, et il avait eut beaucoup de plaisir à le tourner. Sa scène préférée est la scène de la tente lorsque les trois personnages sont ensemble. (jacob, bella, edward)

Robert pattinson a dit sa scène préférée sera, quand Bella (Kristen Stewart) montre un peu de la trahison, et que ce sera une bonne scène. (sans doute la scène devant la tente)

Kristen Stewart nous parle du triangle amoureux dans Eclipse et à quel point il prend une grosse place dans le film.

source : ontheflix.com

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:07

#1: C'est plus sombre

Le nouveau poster d' Eclipse (above) est plus sombre avec des nuages présageant la tempête. Avec David Slade au commandes, ce n'est pas surprenant. “Chaque film est différent car nous travaillons avec des réalisateurs différents que j'adore ,”a dit Taylor Lautner à RT. “David Slade est parfait pour le 3ème film car il est sombre . Eclipse était mon livre favori.”

Ashley Greene a dit à RT que Slade n'est pas simplement le prince des Ténèbres “David est vraiment hystérique,” dit elle en riant , “Il a un tel sens de l'humour que parfois vous ne savez pas s'il plaisante ou pas. Eclipse sera surprenant car il est plus dramatique Ce sera cool.”

#2:Il y aura moins d'amour et plus de guerre

“Eclipse n'est pas aussi intime que Twilight ou New Moon,” dit Robert Pattinson . “Nous sommes en guerre, donc j'entre en contact avec plus de personnage , et plus seulement Kristen. Vous découvrez plus de choses sur la famille Cullen. C'est plus gros .” Mais — n'ayez pas peur , Twihards — cela ne veut pas dire que l'histoire d'amour est mise de côté . “New Moon a instauré le triangle amoureux entre Bella, Edward et Jacob,” dit Lautner. “Donc on va plus loin dans Eclipse. Ils sont tous dans une situation difficile, Bella est déchirée entre les deux , Jacob ne peut se séparer de la fille qu'il aime et il y a Edward, ui a tous ses problèmes.”

#3: Les loups vont exposer leur sex appeal

“On connait l'attrait suscité par les Cullen,” dit Nikki Reed. “Mais les loups sont à un niveau différent . Ils sont le symbole de la jeunesse, de la joie et de la chaleur. C'est très sexy.”

Quant à Pattinson, il admet être jaloux du physique de Taylor Lautner. “Dans Eclipse, Taylor ont a de nombreuses scènes ensemble où l'on doit montrer notre jalousie ,” dit il . “Donc ça m'a aidé quand j'ai vu que je ne faisais pas le poids face à son corps car il est plus jeune que moi . Il remplit tous les critères exigés par les filles .Et j'ai eu le sentiment que je devais faire mes preuves.”

#4: Il y a plus d'action

“Tourner Eclipse a changé ma vie ,” dit Nikki Reed . “Je n'ai jamais été aussi en forme — c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai des biceps. C'est bizarre quand on se compare au 1er film . Tous les acteurs ont pris des muscles pour Eclipse .”

Bryce Dallas Howard tenté de joué un tour à l'équipe sur le tournage mais c'était sans compter sur le malaise de Pattinson. “On avait une scène de bagarre où Bryce doit m'attraper mes cheveux,” dit il en riant . “Donc elle a pris une touffe de cheveux de la perruque de ma doublure et elle voulait faire croire qu'elle me les avait arraché . Elle m'a dit de crier et de me ruer hors du plateau mais c'était si embarrassant. Elle avait cette énorme touffe de cheveu dans sa main , et e me suis dit ‘ohhhh,’ pas convaincant du tout.”

Alors que tout le monde s'éclatait avec les cascades , le pauvre Taylor Lautner a dit . “Eclipse est bien plus physique pour mon personnage,” , “mais à chaque fois qu'on entrait en action, je suis un loup , donc tout est fait par image de synthèse . Pas de bol.”

Fact #5: La fin permet d'entrevoir un 4ème film – et peut être un 5ème

Il y a 4 livres : Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn. Mais Ashley Greene a indiqué à Rtqu'il pourrait y avoir 5 films . “On a terminé Eclipse et si New moon fait aussi bien que Twilight, alors on débutera Breaking Dawn l'an prochain ,” dit elle

“Le hic c'est que Breaking Dawn est un gros livre donc ce serait un long film . Il se pourrait qu'ils en fassent 2 films, comme pour Harry Potter. De toute façon , il faut qu'on pourquoi le tournage rapidement car contrairement à Harry Potter, les vampires ne vieillissent pas . Donc on doit ressembler au 1er film!”

source :rottentomatoes

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:08

Officiel : Eclipse sera proposé en IMAX


Summit vient à l'instant d'officialiser la nouvelle : le film de David Slade,Eclipse, sera également proposé en IMAX. Ce format permet de diffuser dans des salles de cinéma spécifiques des films avec une qualité d'image et de son exceptionnelle sur un énorme écran. Bref, de quoi profiter au maximum du troisième volet de la saga Twilight !

Les salles IMAX sont malheureusement encore peu répandues en France. Vous pouvez en trouver à Marne-la-Vallée (Disney Village), Poitiers et Amnéville.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:10

Interview de Bryce Dallas Howard (Victoria dans le 3ème volet Eclipse )

Pouvez-vous nous parler de la saga "Twilight" que vous avez rejoint?


J'ai été vraiment frappée par cet incroyable groupe de jeunes. Leur amitié est si vraie, et ils sont vraiment proche les uns des autres. Il y a beaucoup d'attention et de contrôle autour d'eux, mais je suis vraiment émue par la façon dont ils sont restés soudés dans leurs valeurs et la façon dont ils ont accueillis une autre actrice au cours de la saga (moi).

Une des raison qui fait qu'ils continuent la saga ensemble, c'est parce qu'ils doivent interpréter leur personnage, mais aussi parce que tout le monde aime vraiment travailler ensemble. Et ce fut vraiment une expérience très positive pour cette raison. L'autre aussi c'est que j'ai lu les livres et j'ai aimé l'histoire dès le début, et ces personnages sont extraordinaires. C'est une histoire si absorbante. J'espère que le film «Eclipse» sera aussi ressemblant que les autres à ce que Stephenie Meyer a créé dans ses livres.


Quels conseils auriez-vous pour un acteur qui fait un rôle qui avait été précédemment joué par quelqu'un d'autre? Beaucoup de personnes pensent que vous avez bien réussis à gérer la controverse autour de votre casting.

Nous verrons. Le jury est toujours dehors, parce que Rachelle [Lefèvre] a vraiment créé un personnage incroyable et exquis. Les spectateurs ont vus les acteurs se développer avec la saga. Et le fait que Rachelle ait été indisponible pour tourner Eclipse a vraiment été malheureux et dommage. Des conseils? Juste pour faire de votre mieux et être très respectueux. Elle a eut ce rôle pour une raison. J'espère pouvoir honorer tout ce qu'elle a créée.

Voulez-vous jouer Victoria dans "The Twilight Saga: Breaking Dawn"?

Je ne peux pas trop me prononcer là dessus, mais "Victoria a une durée de vie", c'est tout ce que je peux dire. [Elle rit.]

Note personnelle : Ca serait bien que les journalistes se renseignent un minimum avant des interviews, histoire de pas passer pour des c...
Laughing

Source : examiner.com

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:11

Summit a publié le résumé officiel d'Eclipse.

The Twilight Saga: Eclipse

* June 30, 2010
* Action/Romance
* Directed by David Slade
* Screenplay by Melissa Rosenberg
* Based on the novel “Eclipse” by Stephanie Meyer
* Cast - Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone and Dakota Fanning

In The Twilight Saga: Eclipse, Bella once again finds herself surrounded by danger as Seattle is ravaged by a string of mysterious killings and a malicious vampire continues her quest for revenge. In the midst of it all, she is forced to choose between her love for Edward and her friendship with Jacob - knowing that her decision has the potential to ignite the struggle between vampire and werewolf. With her graduation quickly approaching, Bella is confronted with the most important decision of her life.

Dans Eclipse, Bella se retrouve un fois de plus encerclée par le danger alors que Seattle est dévastée par une série de meurtres mystérieux et qu'un vampire malveillant continue sa quête de vengeance. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le pouvoir de déclencher la lutte entre vampire et loup garou. Avec sa remise des diplômes qui approche à grands pas, Bella est confrontée à la décision la plus importante de sa vie.

source:collider.com

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:12

Charlie Bewley (Demetri) a recemment été interviewé par le magazin OK :

"David Slade est un maître de l'humeur. Eclipse a cet état d'esprit différent , il est sombre et vicieux. L'occasion de découvrir la nature brutale des vampires et ce dont ils sont vraiment capables; c'est quelque chose que nous n'avons pas vraiment vu au cours des deux premiers films. "

La star a révélée que David slade travaillait très différemment que Chris Weitz, le réalisateur de New Moon

«Ce sont des réalisateurs très différents. David comprend ce dont chaque scène a besoin [pour créer l'ambiance sombre] . Il pouvait arrêter la scène à mi-parcours pour simplement nous dire: "Dis plutot ce mot et je veux que tu mettes l'accent sur ça».

«Il controle tout et quand j'étais sur le plateau j'ai trouvé que ce n'était pas aussi élaboré théâtralement comme avec le film de Chris. Mais c'est exactement la raison pour laquelle David a été appelé pour Eclipse - pour faire de ce film quelque chose de plus réel. Eclipse va être plus réel. "

Source :
http://www.eclipsemovie.org/

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
évangeline montaise

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: nouvelle du film.   Lun 5 Avr - 22:17

Première page du script d'Eclipse



'Internet - et en particulier Twitter - bourdonnait le mardi (5 janvier) avec l'un des script d' "Eclipse" qui se serait échappé!

Alors que le site "The Dush Rag" a pu facilement trouver un site où une version pdf du script complet peut être téléchargé , nous avons refusé. Qui sait quel type de virus informatique vampirique pourrait venir le long de la balade.

Cependant, une capture d'écran de la première page du script bleu a déjà fait le tour. S'il s'agit du vrai script, Jackson Rathbone (qui joue Jasper) risque quelques ennuis avec Summit.

Il semble que le film s'ouvre avec Victoria (Bryce Dallas Howard) faisant de Riley (Xavier Samuel) un vampire qu'elle prévoit d'envoyer poursuivre Bella (Kristen Stewart(.

Ce n'est pas la première fois "Twilight" laisse échapper un script. En Mai dernier, une coiffeuse a trouvé un script de "New Moon" danx une poubelle de Louis Saint-Laurent. Elle l'a donné au studio Première en échange d'une paire de billets.

Voici ce qu'il semblerait être la première page du script d'Eclipse de Jackson Rathbone (Jasper)

---------------------------------------------------------------------------------

TRADUCTION


script bleu (14/07/2009)

Seattle - Vue aérienne de la ville - la nuit


Seattle - Pike place market - la nuit (il y a 1 an)

Il pleut dans les rues de Seattle, elle martèle les pavés des rues.
Les lumières vives des bars environnants se réfléchissent sur les pavés humides. Le bruit sourd de la musique rock résonne. Une porte de bar s'ouvre; on voit un jeune dans l'ouverture de la porte.

C' est Riley, 22 ans, genial, beau, un étudiant d'université plein de promesses. Il fait une pause sous le auvent, se préparant à faire face à la pluie. Il a un sac sur son épaule chargé de gros manuels scolaires . Il fait un signe à ses amis de la fenêtre avant de s'enfoncer sous l'averse.


BELLA



Certains disent que le monde finira dans le feu. Certains disent dans la glace...




Dans une autre rue de Seattle. sombre et déserte. Riley poursuit son chemin. Soudain, une ombre passe au dessus de lui, se déplaçant à une vitesse inhumaine. Riley s'arrête ... qu'est ce que c'était? Perturbé, il accélère le pas, s'apprète à tourner àl'angle de la rue mais tout à coup...
quelque chose saute sur lui, le faisant tomber en arrière sur le sol. L'ombre s'est déplacée sans être vue ... Riley panique maintenant

RILEY



Qui est là?




Pas de réponse. Riley court dans une direction différente.

Encore une autre rue. Riley se précipite vers le bout de la rue où se dresse un immeuble d'habitation avec un hall très éclairé et un gardien.

Mais quelque chose l'attrappe par le cou et l'envoie dans une fenêtre du bâtiment qui se brise. Riley est par terre. L'ombre ne le laissera pas atteindre le gardien de sécurité.

Riley est de nouveau effrayé par la force de cette créature. Il laisse tomber son sac d'école, chancelle et part en courant dans une rue différente. il regarde par-dessus son épaule, en trébuchant, désespéré.

Au bord de l'eau - la nuit

Riley se trouve sur la promenade déserte. au-delà des rails, l'eau est noire. Il est dans une impasse.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle du film.   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Une nouvelle forme de Zygarde ? (ou autre chose ?)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des films (twilight) :: Eclipse-
Sauter vers: